| Coup de coeur: manga *.* | |
|
+4Scraptor Moghedien sigmar [TBH] Yzac Jule 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[TBH]-Archan
| Sujet: Re: Coup de coeur: manga *.* Jeu 27 Sep - 16:32 | |
| J'en reviens au Manga, j'ai les Death Note sur mon Archos et c'est vraiment très prenant comme serie. Les sous-titres passent nickel, et puis, l'histoire est vraiment amusante, un livre qui permet de tuer des gens rien qu'en marquant leur nom et en pensant à leur visage. | |
|
| |
[TBH] Yzac Jule
| Sujet: Re: Coup de coeur: manga *.* Jeu 27 Sep - 20:03 | |
| Dis c'est quoi ton vrai nom ?? Tu m'envoie ta photo ? :O
(Raito est une belle enflure tout de même :p) | |
|
| |
Scraptor Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur: manga *.* Jeu 27 Sep - 20:08 | |
| Miam, tu as un lien où on pourrait voir ce bijou ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur: manga *.* Jeu 27 Sep - 20:13 | |
| Eh eh eh, moi je vais en cours avec mon ordi portable donc , je préfère les matés sur grand écran. Mais les Death notes sont bien marrant. |
|
| |
Scraptor Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur: manga *.* Jeu 27 Sep - 23:46 | |
| Moi je pourrai mais ma batterie tiens pas longtemps et tous les amphis n'ont pas le wifi, enfin au niveau des places "étudiantes" en tout cas.. Mais je regarderai quand même merci pour l'info. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur: manga *.* Ven 28 Sep - 0:43 | |
| Moi je me plaind pas car, je suis étudiante en réseau informatique donc j'ai un accès privilégié pour étudié . Xwars fait d'ailleurs partit de mes études, Ionique ou Hyper Espace . |
|
| |
Moghedien
| Sujet: Re: Coup de coeur: manga *.* Ven 28 Sep - 19:03 | |
| vous croyais que si je me ramenne avec un pc (pas portable of course) en cour de philo ça fait flag? ... Ben quoi faut bien s'occuper pdt son temps libre ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur: manga *.* Ven 28 Sep - 19:46 | |
| Non ça fait pas suspect du tout . Rah, oui j'éspère que ta une carte wifi et de bon outils d'administration réseau . Ca dérive tout d'un coup le sujet. |
|
| |
sigmar Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur: manga *.* Dim 30 Sep - 17:54 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur: manga *.* Dim 30 Sep - 18:22 | |
| Oui, vraiment sympa par contre pour mettre les vidéos faut les mettres en .dvix, pis y'a certaine vidéo en HD. R4v4n et les grands nom du streaming heberge leurs vidéos la dessus, et ça se voit . |
|
| |
sigmar Admin
| Sujet: Re: Coup de coeur: manga *.* Dim 30 Sep - 20:01 | |
| - Phoeebs a écrit:
R4v4n et les grands nom du streaming heberge leurs vidéos la dessus, et ça se voit . c est r4v3n | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Coup de coeur: manga *.* Dim 30 Sep - 21:17 | |
| Aïe mon dieu, mon doigt, c'est trompé de touche . Rah et pour les fanatiques Animes-streaming.net |
|
| |
[TBH] Yzac Jule
| Sujet: Re: Coup de coeur: manga *.* Mer 17 Oct - 13:32 | |
| Pour faire up mon joli sujet, voici un petit Anime rafraichissant Saiunkoku MonogatariC'est vrai que ça ressemble pas à l'idée qu'on se ferai de mes goûts, mais c'est une erreur, j'aime tout !!!! Romance impérial sur fond de comédie voilà qui devrait résumer cet anime. Disponible là, je vous conseille de choisir la team Petite Lune ( leur site) qui a déjà fait un formidable travail sur Claymore (qu'on ne présente plus). | |
|
| |
[--A--]Genesis
| Sujet: Re: Coup de coeur: manga *.* Lun 25 Fév - 1:38 | |
| je remet un peu à jour la conversation , R4v3n à fermé pour des raisons judiciaires , car ils voulaient evité tous problemes suites à des proces contre d'autre site de streaming .
Moi le mange que j'adore trop c'est code geass , j'en suis presque accro ( oui oui je sais c'est bizarre , enfin bon ) le seul truc c'est qu'ils ont finit la Saison 1 et que la 2 ne sortira qu'en Avril -Mars 2008 , c'est rageant ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coup de coeur: manga *.* | |
| |
|
| |
| Coup de coeur: manga *.* | |
|