TheBrotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheBrotherhood


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Coup de coeur: manga *.*

Aller en bas 
+4
Scraptor
Moghedien
sigmar
[TBH] Yzac Jule
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
[TBH]-Archan

[TBH]-Archan


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur: manga *.*   Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 16:32

J'en reviens au Manga, j'ai les Death Note sur mon Archos et c'est vraiment très prenant comme serie. Very Happy

Les sous-titres passent nickel, et puis, l'histoire est vraiment amusante, un livre qui permet de tuer des gens rien qu'en marquant leur nom et en pensant à leur visage. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
[TBH] Yzac Jule

[TBH] Yzac Jule


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2007

Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur: manga *.*   Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:03

Dis c'est quoi ton vrai nom ?? Tu m'envoie ta photo ? :O

(Raito est une belle enflure tout de même :p)
Revenir en haut Aller en bas
Scraptor
Admin
Scraptor


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur: manga *.*   Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:08

Miam, tu as un lien où on pourrait voir ce bijou ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur: manga *.*   Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 20:13

Eh eh eh, moi je vais en cours avec mon ordi portable donc , je préfère les matés sur grand écran.
Mais les Death notes sont bien marrant.
Revenir en haut Aller en bas
Scraptor
Admin
Scraptor


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur: manga *.*   Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Icon_minitimeJeu 27 Sep - 23:46

Moi je pourrai mais ma batterie tiens pas longtemps et tous les amphis n'ont pas le wifi, enfin au niveau des places "étudiantes" en tout cas..
Mais je regarderai quand même merci pour l'info.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur: manga *.*   Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 0:43

Moi je me plaind pas car, je suis étudiante en réseau informatique donc j'ai un accès privilégié pour étudié Smile .
Xwars fait d'ailleurs partit de mes études, Ionique ou Hyper Espace scratch .
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien

Moghedien


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur: manga *.*   Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:03

vous croyais que si je me ramenne avec un pc (pas portable of course) en cour de philo ça fait flag? Rolling Eyes

...
Ben quoi faut bien s'occuper pdt son temps libre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur: manga *.*   Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Sep - 19:46

Non ça fait pas suspect du tout Wink .
Rah, oui j'éspère que ta une carte wifi et de bon outils d'administration réseau Smile .
Ca dérive tout d'un coup le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur: manga *.*   Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 17:54

voila un site sympat pour les mangas
http://stage6.divx.com/
Revenir en haut Aller en bas
http://sarecommence.topic-debate.com
Invité
Invité




Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur: manga *.*   Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 18:22

Oui, vraiment sympa par contre pour mettre les vidéos faut les mettres en .dvix, pis y'a certaine vidéo en HD.
R4v4n et les grands nom du streaming heberge leurs vidéos la dessus, et ça se voit Wink .
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur: manga *.*   Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:01

Phoeebs a écrit:

R4v4n et les grands nom du streaming heberge leurs vidéos la dessus, et ça se voit Wink .

c est r4v3n
Revenir en haut Aller en bas
http://sarecommence.topic-debate.com
Invité
Invité




Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur: manga *.*   Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Icon_minitimeDim 30 Sep - 21:17

Aïe mon dieu, mon doigt, c'est trompé de touche affraid .
Rah et pour les fanatiques Animes-streaming.net
Revenir en haut Aller en bas
[TBH] Yzac Jule

[TBH] Yzac Jule


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2007

Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur: manga *.*   Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct - 13:32

Pour faire up mon joli sujet, voici un petit Anime rafraichissant

Saiunkoku Monogatari

C'est vrai que ça ressemble pas à l'idée qu'on se ferai de mes goûts, mais c'est une erreur, j'aime tout !!!!

Romance impérial sur fond de comédie voilà qui devrait résumer cet anime.

Disponible , je vous conseille de choisir la team Petite Lune (leur site) qui a déjà fait un formidable travail sur Claymore (qu'on ne présente plus).
Revenir en haut Aller en bas
[--A--]Genesis

[--A--]Genesis


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2008

Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur: manga *.*   Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 1:38

je remet un peu à jour la conversation , R4v3n à fermé pour des raisons judiciaires , car ils voulaient evité tous problemes suites à des proces contre d'autre site de streaming .


Moi le mange que j'adore trop c'est code geass , j'en suis presque accro ( oui oui je sais c'est bizarre , enfin bon ) le seul truc c'est qu'ils ont finit la Saison 1 et que la 2 ne sortira qu'en Avril -Mars 2008 , c'est rageant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Coup de coeur: manga *.*   Coup de coeur: manga *.* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coup de coeur: manga *.*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheBrotherhood :: Quartier détente :: Quartier détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser