TheBrotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheBrotherhood


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 le bar vient d'ouvrir

Aller en bas 
+17
[HBO]x-crabe
[N]pika
captain ultramarines
Blackblood[CF]
[komb]-salazar-
Chabal[CF]
Tyrabius
papa
joyless
[TBH] Alemar
Scraptor
Moghedien
[ZLS] Finepix
[ZLS] yodaa
[TBH]-Archan
[TBH] Yzac Jule
sigmar
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:02

Prépare les instruments de torture je suis sur c'est une espionne faut la faire parler Laughing .
Coups de fouets, ...
Revenir en haut Aller en bas
[TBH] Yzac Jule

[TBH] Yzac Jule


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 41
Date d'inscription : 10/06/2007

le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:17

Fouet ? Shocked Bondage.....SM........Nyyaaaahhhh *,___,*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:32

Phoeebs a écrit:
Prépare les instruments de torture je suis sur c'est une espionne faut la faire parler Laughing .
Coups de fouets, ...

J'avoue !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:48

[TBH] Yzac Jule a écrit:
Fouet ? Shocked Bondage.....SM........Nyyaaaahhhh *,___,*
Non mais pire Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 17:52

[RECRUTE !! ]


Je recrute des volontaires pour me punir ( oui j'ai été très méchante, selon le monsieur)

Avis au volontaire Razz
Revenir en haut Aller en bas
[TBH]-Archan

[TBH]-Archan


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:47

cydelia a écrit:
[RECRUTE !! ]


Je recrute des volontaires pour me punir ( oui j'ai été très méchante, selon le monsieur)

Avis au volontaire Razz

Note à tout le monde, l'alliance TBH devient TBH-X, les pirates aux envies déviantes pirat

Juste une remarque : les femmes portent malheur sur nu bateau Rolling Eyes

(ohhhh, une sortie What a Face )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:54

Vaut mieux que sa vire comme sa qu'en la "cage aux folles" quoi que hum.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Scraptor
Admin
Scraptor


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 18:55

MOi MOI MOI!!
TU VAS SOUFFRIR !!
tiens prends ça, et encore ça niaaah ! *claaack*

PS: _les femmes portent malheur sur un bateau...oui mais moi je touche du bois (et touche le fond avec cette blague là) je considère qu'une femme sur un bateau est de bon aloi.
Surtout celle-là...
(ouah la rime en "a",trop dur)
_LE premier qui fout le bordel dans la chambre d'un capitaine aura droit à un aller simple chez les bébêtes d'yzac, à qui je laisse ce privilège, pour le second ce sera le fouet, et pour les ptit(e)s nouveaux traitement spécial si ils font des bêtises... Rolling Eyes
Oui enfin voilà quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:02

Scraptor a écrit:

pour le second ce sera le fouet, et pour les ptit(e)s nouveaux traitement spécial si ils font des bêtises... Rolling Eyes

Je veut bien la supprise, mais faut pas que sa fasse trop mal quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Scraptor
Admin
Scraptor


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:03

EUUuuhh? oui mais il faut pou cela faire des conneries dignes du châtiment, sinon ca ne vaut pas le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:08

la tentative de complot sa passe? sinon je tue qui? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Scraptor
Admin
Scraptor


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:16

Tu peux toujours tuer le maitre aux requinsça me laissera sa place... (jen ai pas d'aussi beaux des bestiaux moi, les miens sont nourris au grain, lui au matelot, je peux pas faire mieux..).
Donc débarasse m'en et tu connaitras la suite des évènements... Very Happy santa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 19:42

Eh eh eh Wink .
C'est vrai que des requins nourie au matelot, y'a rien de mieu, l'odeur du sang les exites au plus au point après et on a droit à un beau spectacle mais avec du grain lol! ....
*Ce moque*
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:07

defaite de la france et j ai les nerf on a jouer comme des merdes
Revenir en haut Aller en bas
http://sarecommence.topic-debate.com
Scraptor
Admin
Scraptor


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:23

Ideme jeu au pieds uniquement, que des faute de mains, pertes de balles inombrables, mauvais coatching, joueurs fatigués alors qu'il y en avait des tous frais...

un gros potentiel, mais mal utilisé..vraiment dommage.
Revenir en haut Aller en bas
[TBH] Alemar




Masculin Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Lille, Nancy, Paris, Pau, Nigéria...
Date d'inscription : 19/09/2007

le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:24

Par contre le match d'hier soir était de toute beauté et comme je suis un supporter du beau jeu, la défaite de la France est moins amer.

Il n'empêche que tu as raison, pas foutu de battre ces gars ni de leur mettre un essai alors qu'on était à 5 mètres de l'embut. Enfin, on a une semaine pour analyser la défaite des pumas et refaire pareil.
Revenir en haut Aller en bas
Scraptor
Admin
Scraptor


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:26

oui menfi très décevant quoi..le jeu des anglais laissait toujours le grand cpté libre, on ny' était jamais...
sinon le 2° match jene lai pas vu, vais tenter de trouer une refi sur le net !
Revenir en haut Aller en bas
[TBH] Alemar




Masculin Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Lille, Nancy, Paris, Pau, Nigéria...
Date d'inscription : 19/09/2007

le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:30

Tiens d'ailleurs, si on veut que la présence de femmes sur le bateau ne porte pas malheur il faudrait qu'il y ait parité, pour ne pas faire de jaloux.

Je sens qu'il va falloir un nouveau topic où on pourra sortir toutes les allusions salaces uniquement pour les membres de l'ally.

Moi perso je suis pas trop SM, plutôt que de voir cydélia en cuir, je la verrai plutôt en dentelle ou lingerie fine, mais bon après il en faut pour tous les goûts : même si un chemisiser serait déjà très séyant (réplique dans barbe rouge mais ne me demandez pas le tome)... lol! A ce rythme on va pouvori se faire un pacte avec [HBO] (enfin je crois que c'est comme ça qu'elle s'écrit)
Revenir en haut Aller en bas
[TBH] Alemar




Masculin Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Lille, Nancy, Paris, Pau, Nigéria...
Date d'inscription : 19/09/2007

le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:33

Pour en revenir au rugby, on n'a surtout pas été foutu d'aligner trois temps de jeu : les quelques tentatives pour passer dessus ont été contrées et ont coûté assez cher. Le nombre d'en-avant est impardonnable. Et encore je suis gentil parce que Wilkinson a loupé 8 points dans la première mi-temps. Problème les ailiers n'ont pas joué alors que c'étaient eux qui nous auraient permis de les battre : et pas se la jouer comme les blacks à tenter de passer en force.
Revenir en haut Aller en bas
Scraptor
Admin
Scraptor


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:33

Ca c'est pas con, un topic pour blagues salaces,histoire de parler d'autre chose ailleurs...
quelqu'un sait ou je peux trouver la match de dimanche?
Oui les blacks on t leur technique, ous la notre:notre puissance est dans nos coups de maitre via nos ailiers....mais bon entre les fautes nombreuses et les arrêts..quelqu'un a compté les marcs?
si ca ca n'arrete pas un jeu je ne sais pas ce quil faut, ca jouait vraiment en faveur des anglais.
Revenir en haut Aller en bas
[TBH] Alemar




Masculin Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Lille, Nancy, Paris, Pau, Nigéria...
Date d'inscription : 19/09/2007

le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:40

c'est vrai qu'hier il y a eu 4 ou 5 marcs au maximum : chez les Français on en a mis au moins une quinzaine. Ces beubeux n'ont pas compris que pour passer ils devaient étirer la défense anglaise or les marcs les regroupent. En meêm temps, un jeu extrêmement chiant chez les anglais c'est de taper par dessus les défenses en position quasi retournée, et ça on a jamais fait (alors qu'un Dominici ou un Clerc, ça te file à une vitesse...).

Ils ont intérêt à mieux jouer que ça contre les pumas (d'ailleurs je ne sais plus c'est vendredi ou samedi ?)
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 20:51

c est vendredi le match
Revenir en haut Aller en bas
http://sarecommence.topic-debate.com
Scraptor
Admin
Scraptor


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:01

toujours 21 h ?
Revenir en haut Aller en bas
[TBH] Alemar




Masculin Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Lille, Nancy, Paris, Pau, Nigéria...
Date d'inscription : 19/09/2007

le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:02

ah bah ça va pas le faire, j'ai aikido (je retourne sur nancy pour ça) et comme j'ai stage le week end et que j'en ai pas fait depuis 3 semaines, je veux récupérer quelques sensations avant les 8 heures du week end (plus 3 heures le mardi pour parachever le tout).

Enfin je devrais pouvoir voir la finale et j'espère que l'Afrique du Sud va massacrer les anglais : pas questions qu'ils le gagnent deux fois d'affilé.
Revenir en haut Aller en bas
Scraptor
Admin
Scraptor


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitimeLun 15 Oct - 21:03

Tout à fais vive l'Afrique du sud !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le bar vient d'ouvrir - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: le bar vient d'ouvrir   le bar vient d'ouvrir - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le bar vient d'ouvrir
Revenir en haut 
Page 6 sur 19Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 12 ... 19  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheBrotherhood :: Quartier détente :: Quartier détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser