| le bar vient d'ouvrir | |
|
+17[HBO]x-crabe [N]pika captain ultramarines Blackblood[CF] [komb]-salazar- Chabal[CF] Tyrabius papa joyless [TBH] Alemar Scraptor Moghedien [ZLS] Finepix [ZLS] yodaa [TBH]-Archan [TBH] Yzac Jule sigmar 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[ZLS] Finepix
Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : 49 Saint remy en Mauges Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Mar 25 Sep - 22:11 | |
| ça tombe bien, j'arrive de notre ambassade avec des provisions | |
|
| |
Scraptor Admin
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Mar 25 Sep - 23:30 | |
| YOUPIIIII A BOIRE !!!!!!!!!!! DE L'EAUAUAUAUAU !! humour | |
|
| |
sigmar Admin
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Mer 26 Sep - 8:26 | |
| ouai ben fais attention avec ton humour on rigole pas de n importe quoi allé une tournée de gouniagounia | |
|
| |
[TBH] Yzac Jule
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Mer 26 Sep - 10:39 | |
| Scrap si tu veux de l'[insérez un nom de liquide inodore, incolore et sans goût] passe la cérémonie de la planche sur mon navire, tu vera y'a plein d'[insérez un nom de liquide inodore, incolore et sans goût] salée (et des requins mais ça c'est accessoire ). Et puis j'prendrai 10 chopes de Gouniagounia s'il vous plaît (et même si ça plaît pas è_é). | |
|
| |
Scraptor Admin
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Mer 26 Sep - 11:17 | |
| Je voulais simplement voir si vous suiviez... Et puis qui est le capitaine ici hein ??? Bon pas moi mais ce n'est pas une raison pour croire que chez moi l'eau ne me fait pas rouiller les vaisseaux : je ne bois exclusivement que du rhum, et un peu de gouniagounia quand je me sens mal après un passage exprès sur une planche par trop amicale...
Vive le rhum, et le second (le premier il compte pas c'est moi) qui dit le contraire aura droit à la planche de chacun de nous, l'un après l'autre (organisation qui semble au premier abord difficile mais nous y arriverons). | |
|
| |
[ZLS] Finepix
Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : 49 Saint remy en Mauges Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Mer 26 Sep - 11:23 | |
| oupela bande d'assoiffer, Je vais vous refaire le plein de gouniagounia. J'arrive juste de l'usine FroftVomit avec une cargaison toute fraiche.
Servez vous mes amis, c'est offert de bon cœur pour des bon gars | |
|
| |
[TBH] Yzac Jule
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Mer 26 Sep - 11:26 | |
| Ah ah ah ah à moi la cargaison complète Le premier qui est pas content c'est direct la planche ('fin preums quoi ) | |
|
| |
Scraptor Admin
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Mer 26 Sep - 11:29 | |
| Allez soit pas méchant laisse m'en un ptit morceau quand même !! 100L pour tenir la journée, mais tout ça confidentiel hein, ça te va? Je te le revaudrai, ptet même te laisser un accès à mon pipe-line de rhum si tu veux ! | |
|
| |
[TBH] Yzac Jule
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Mer 26 Sep - 11:47 | |
| Rhum *_*
Ok ça marche mais à condition que tu ne parles plus d'[insérez le nom d'un liquide incolore, inodore et sans goût]. | |
|
| |
[TBH]-Archan
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Mer 26 Sep - 12:00 | |
| Mais si c'est bon l'eau, pour en mettre dans le pastis 4/5 de Pastis, 1/5 d'air Et les pirates du Nord, ils tournent à la vodka | |
|
| |
[TBH] Yzac Jule
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Mer 26 Sep - 12:04 | |
| A la vodka tout à fait mais je tourne également au Rhum (Y'a que le whisky qui passe mal en fait <.<) | |
|
| |
[TBH] Yzac Jule
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Mer 26 Sep - 12:20 | |
| J'offre un coktail de bienvenue à nos nouveau membres : Notre Soeur de la Côte Phoeebs et notre frero Nysgriz (Galanterie mon ami, galanterie). Vive eux !! (Et puis où est mon verre de Rhum ?) | |
|
| |
[TBH] Alemar
Nombre de messages : 261 Age : 41 Localisation : Lille, Nancy, Paris, Pau, Nigéria... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Mer 26 Sep - 13:20 | |
| Moi j'ai un litre d'évian pour ceux qui veulent...Bon évidemment seuls les plus avertis et les plus expérimentés, comme moi, peuvent se permettre de la prendre pure. Les autres ne peuvent que rajouter des choses dedans pour en diluer les effets | |
|
| |
[TBH] Yzac Jule
| |
| |
[ZLS] Finepix
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Mer 26 Sep - 14:14 | |
| De l'évian!!!!!!!!!!!!! POUA je croyais que les pirates ne prenaient que du rhum et du gouniagounia | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Mer 26 Sep - 15:11 | |
| C'est quoi ces alcools de "femmelette", elle est ou la gnole?!!! Et merci pour le verre. |
|
| |
sigmar Admin
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Mer 26 Sep - 16:53 | |
| et ho doucement les flooder je veux garder mon titre | |
|
| |
[TBH] Yzac Jule
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Mer 26 Sep - 17:04 | |
| ça va être difficile de te rattraper de toutes façons >.< | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Mer 26 Sep - 17:58 | |
| 375 messages, oui, bof, c'est comme les points, un sujet qui nous plait et paf. Le score augmente et on a pas besoin d'en demandé au . Toute façon le bar vient d'ouvrir fallait bien l'inoguré. |
|
| |
sigmar Admin
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Mer 26 Sep - 18:05 | |
| rien n est jamais joué tant que c est pas fini bon un bon ruhm pour tous le monde | |
|
| |
Moghedien
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Mer 26 Sep - 20:53 | |
| Bon , je m'ennuie sur ma ptite planete perdue de G2 donc je viens voir les frerots... Que vois je??? Ils font la fete sans m'avoir a nouveau envoyer de carton d'invitation :'( Je finirai par mal le prendre et je vous raiderai pour récupérer le rhum que je n'aurai pas bu Non serieusement il faut que j'envisage de raider l'un ou l'autre... en fin de round je voualis raider scrapsy mais c'etait un p#tain de low point Tu es a combien de point là mon chéri? (oui oui je sais l'inceste c'est pas joli joli...) | |
|
| |
sigmar Admin
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Jeu 27 Sep - 8:28 | |
| s il veux te l envoyer il le fairas par mp | |
|
| |
Scraptor Admin
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Jeu 27 Sep - 11:32 | |
| Oh tu sais ma très chère je ne suis pas très haut, low point oblige... et puis me raider va être dur j'ai déjà une flotte de 2M environ, donc prends garde...niark niark niark pour mes infos je te les donnerai en échange des tiennes sur msn quand on se recroisera ^^ | |
|
| |
Moghedien
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Jeu 27 Sep - 19:00 | |
| Pour voir mes infos il suffit que tu regardes à mon pseudo IG, si je te l'ai donné... ^^ | |
|
| |
Scraptor Admin
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir Jeu 27 Sep - 20:07 | |
| Je crois que oui tu me l'as donné...mais je constate avec tristesse que tu as beaucoup descendu dans le classement enfin ce n'est pas mal quand même mais bon tu es es sur la mauvaise pente remets-toi !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: le bar vient d'ouvrir | |
| |
|
| |
| le bar vient d'ouvrir | |
|