| Rugby | |
|
+3sigmar [ZLS] Finepix Scraptor 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Scraptor Admin
| Sujet: Rugby Lun 15 Oct - 21:51 | |
| Dites ici tout ce que vous pensez de cette coupe du monde...(pas seulement la demi-finale française quoi ^^) moi je ne peux pas trop commencer ce soir, mais ne vous gênez pas pour moi ! | |
|
| |
[ZLS] Finepix
Nombre de messages : 61 Age : 52 Localisation : 49 Saint remy en Mauges Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: Rugby Mar 16 Oct - 2:21 | |
| ben je pense que cette coupe du monde est belle, et que l'on peut y mettre plein de gouniagounia.
Non, je suis triste pour les français, c'est vraiment dommage ils avaient tout le potentiel pour gagner. Une erreur de trop et paf le chien | |
|
| |
sigmar Admin
| Sujet: Re: Rugby Mar 16 Oct - 8:48 | |
| une erreur de trop? tu veux dire qu'ils les ont enchainé les erreurs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby Mar 16 Oct - 20:06 | |
| Allez les ANGLAIS !!!! bah ils ont battu la france . |
|
| |
sigmar Admin
| Sujet: Re: Rugby Mar 16 Oct - 20:07 | |
| Si les anglais gagne on pourra dire qu'on a perdu contre les meilleurs donc allez l'Angleterre. | |
|
| |
Scraptor Admin
| Sujet: Re: Rugby Mar 16 Oct - 20:55 | |
| Vu sous cet angle je suis tenté. Mais je préfère le jeu des sudafricains, il est plus joli. | |
|
| |
sigmar Admin
| Sujet: Re: Rugby Mar 16 Oct - 21:48 | |
| Ca va être chaud en tout cas, dans les 2 cas ça va être des revanches. | |
|
| |
[TBH] Yzac Jule
| Sujet: Re: Rugby Sam 20 Oct - 12:53 | |
| Quelqu'un a suivi la Petite Finale ? J'ai eu des échos de défaites cuisantes donc si vous avez le score exact merci de m'éclairer. | |
|
| |
sigmar Admin
| Sujet: Re: Rugby Sam 20 Oct - 12:56 | |
| 34 a 10 pour les argentins
on s'est fais exploser, j'ai vu le match et je peux dire qu'a aucun moment on n'avait la posibilité de les écraser. | |
|
| |
Scraptor Admin
| Sujet: Re: Rugby Sam 20 Oct - 14:11 | |
| Moi je ne l'ai pas vu non plus mais on m'en a parlé... Il parait que nous avons encore une fois profité d'un coaching et d'une stratégie ne laissant que peu de liberté aux joueurs... Je ne sais pas trop qui blâmer, mais je ne pense pas que le 15 lui même doive l'être, ils ont un bon esprit et ont un énorme potentiel, quand on les laisse faire ce qu'ils sentent comme étant bon. Après je me trompe peut-être. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby Sam 20 Oct - 15:10 | |
| J'ai regardée légèrement le match et le meilleur a gagné. J'espère que la france ira plus loin lors de la prochaine coupe du monde. La 4ème place c'est déjà pas mal. |
|
| |
Moghedien
| Sujet: Re: Rugby Sam 20 Oct - 19:03 | |
| (à cydelia : apprend a conjuguée au féminin avant de te faire passer pour une fille. Il ne suffit pas de mettre des "ée" partout ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby Sam 20 Oct - 19:23 | |
| - Moghedien a écrit:
- (à cydelia : apprend a conjuguée au féminin avant de te faire passer pour une fille. Il ne suffit pas de mettre des "ée" partout )
Déjà, il est possible de faire des fautes en français, je me trompe? ( recherche des gens qui ne font JAMAIS DE FAUTES). J'avoue que je n'ai pas relu mon message et je trouve que ça vaut pas le coup de me dire cette phrase a moins que tu sois jalouse, car tu n'est plus la seul fille de ce forum. Je laisse ma FAUTE et oui j'en fait et alors? Si cela te convient pas trace ta route. Cordialement. |
|
| |
Moghedien
| Sujet: Re: Rugby Sam 20 Oct - 19:32 | |
| Etre jalouse d'un forum qui ne m'appartient pas ... Soit Je suis juste en garde contre les personnages qui sont féminins IG et pas IRL. Nos pauvres compagnons de jeux sont bien souvent frustrés et donc accordent trop rapidement leur confiance ou certains droits à ces "filles" (et oui les joueuses de X-wars ont plus d'avantage que les gars... c'est bête mais c'est le cas.) Retour au topic. | |
|
| |
sigmar Admin
| Sujet: Re: Rugby Sam 20 Oct - 19:45 | |
| Ce soir la finale.
Allez l'Angleterre !!! | |
|
| |
[TBH] Yzac Jule
| Sujet: Re: Rugby Sam 20 Oct - 20:16 | |
| Ouais la finale que je verrai pas Allez les Springboks | |
|
| |
[TBH] Alemar
Nombre de messages : 261 Age : 41 Localisation : Lille, Nancy, Paris, Pau, Nigéria... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Rugby Lun 22 Oct - 13:05 | |
| Ils ont gagné...niark niark niark
mais bon ça a manqué d'essai ce match.
Concernant le match de vendredi soir, je ne dirai qu'une seule chose : bravo l'argentine !! Ils ont vraiment bien joué !! | |
|
| |
Tyrabius
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : G4 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Rugby Lun 29 Oct - 23:48 | |
| La france était bien partie Au d ébut, ils avaient le potentiel et la niak nécessaire. Mais après 2 essais coup sur coup, ca sert plus à rien, ils étaient cuits. - moghedien la bavarde a écrit:
- Je suis juste en garde contre les personnages qui sont feminins IG et pas IRL. Nos pauvres compagnons de jeux sont bien souvent frustrés et donc accordent trop rapidement leur confiance ou certains droits à ces "filles" (et oui les joueuse de x wars ont plus d'avantage que les gars... c'est bete mais c'est le cas.)
Et je ferais remarquer à moghedien la bavarde que certaines filles dans ce genre de jeu ont tendance à se sentir draguée au moindre mot de la part d'un camarade masculin. Alors si vous pensez que les joueurs de xwars sont tous des délinquant juvéniles libidineux, bah... euh... comment dire... c'est pas toujours le cas ...
Dernière édition par le Mar 30 Oct - 10:26, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Rugby Mar 30 Oct - 1:28 | |
| J'avais pas vu le topic, mais je trouve comme même assez vache de ta part de dire que Cyd est un mec surtout qu'elle a déjà du mal à faire des efforts pour parler français x_x. C'est moi qui lui est dit de faire des efforts sinon elle parle en sms . |
|
| |
Tyrabius
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : G4 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Rugby Mar 30 Oct - 10:26 | |
| - thebrotherhood a écrit:
- L alliance est une démocratie
j'allais vous en parler... | |
|
| |
sigmar Admin
| Sujet: Re: Rugby Mar 30 Oct - 10:42 | |
| ici je pensé qu on parlé de rugby? toulouse gagne son premier match mautoban rate de trés peu son match contre bourgoin le stade français comme a la final gagne contre clermont albi décroche le nul voila c est tou les résultats que j ai en tete | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rugby | |
| |
|
| |
| Rugby | |
|