| Post pour ma défense. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tyrabius
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : G4 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Post pour ma défense. Lun 10 Mar - 19:31 | |
| Dans la section Ambassade, Pika termine un post en disant que je suis un espion. Elle a bien sur demandé a verrouiller le sujet pour pas que je me défende. Je le fais donc ici. Je tiens a expliquer la situation : Je l'ai avertie que j'avais accès a certains messages de la partie privée de son forum. Je lui ai demandé 50k d'or pour lui dire quels sujets étaient compromis. Non seulement elle a pas voulu me donner les ressources, elle m'a banni de son forum, mais en plus elle vient me traiter d'espion ici même ! Je demande réparation et j'espere que les TBH, dans leur infinie bonté, puniront la coupable. ps : le plus marrant c'est que la situation décrite rappellera surement quelque chose a miss moghedien. Elle pourra donc prendre ma défense | |
|
| |
sigmar Admin
| Sujet: Re: Post pour ma défense. Lun 10 Mar - 21:09 | |
| on attend donc ton avocat | |
|
| |
[N]pika
| Sujet: Re: Post pour ma défense. Lun 10 Mar - 21:50 | |
| mais euh... tyty tu sais tres bien pourquoi je t ai banni, demain tu pourras a nouveau revenir je t ai egalement remercier sur msn. pourquoi avoir demander le verouillement du topic? non pas parce que je ne veux pas que tu te defende mais parce qu il n y avait rien a dire a present la bas! merci d ailleurs de l avoir verouillé! | |
|
| |
Moghedien
| Sujet: Re: Post pour ma défense. Lun 10 Mar - 22:46 | |
| J'étais justement en train de me dire "mince ... ça me dit quelque chose" ^^ Je crois en ta bonne fois, mais tout comme moi j'ai fait avec les GNO, j'ai bien profité des renseignement. Donc, que tu sois espions où pas je ne peux pas le dire. De plus que tu demandes de l'argent ça le fait encore moins ^^ Bon enfin, ce n'est pas mon soucis, et la taverne TBH n'est pas là pour cela... Quoique... vu qu'elle est perpétuellement vide... Tien ! Si on la rebaptisée en "Tribunal intergalaxique" ? | |
|
| |
Tyrabius
Nombre de messages : 48 Age : 34 Localisation : G4 Date d'inscription : 28/10/2007
| Sujet: Re: Post pour ma défense. Lun 10 Mar - 23:30 | |
| Bon j'ai compris je m'en vais. Y a nul part où s'amuser ici Pour les 50k d'or demandés, c'était pour le fun. Petite blague mal comprise (comme d'habitude). Maintenant, pour être un peu sérieux, aucune des informations trouvées sur vos 2 forums (TBH,N) ne sera utilisée ou divulguée (et oui pour ceux qui auraient pas encore compris, y a eu des fuites sur le forum TBH : on avait accès a des sujets non autorisés). D'ailleur, j'ai prévenu un admin dès que je me suis apercu de ces problemes. Je suis persuadé que de nombreux joueurs exploitaient la faille. Evidement c'est sur moi que ca retombe. Je reste persuadé que vous devriez vous cotiser pour m'offrir 50k d'or/membre pour chaque alliance. Ca serait en reconnaissance des services rendus (là encore c'est une blague, pas d'affolement) Pour moi, me servir de ces infos serait considéré comme de la triche. C'est inutile et ça dénature totalement le jeu (avoir accès a la partie privée c'est un peu comme être membre de l'alli : on a accès a TOUT). Bref, c'est pas mon style. Moi je suis honnête, beau, intelligent et célibataire. mon numéro est disponible par mp pour les filles honnêtes, belles, intelligentes et célibataires vivant dans le sud.(je m'égare un peu là non ?) Bref. Bye Bye les TBH. Désolé d'être venu embêter mademoiselle Pika sur votre forum (on avait déjà fait le coup chez les ZouLouS et on s'était fait engueuler ) Et surtout : Joyeuses Paques. Allez-y mollo sur le chocolat (laissez m'en 1 peu) | |
|
| |
[N]pika
| Sujet: Re: Post pour ma défense. Mar 11 Mar - 0:04 | |
| mais on t aime tyty je t en remercie encore pour le forum... (mais tu etais le seul a le voir ) ca c est sur.. quelle engueulade sur le forum zls.. mais qu est ce que l on s etait marrer! je pourrais presque te dire tyty: "ravie que tu sois venue m embeter!" mais bon, faut pas que ce soit une habitude, hein?? c est ici le bar des tbh?? ben alors, vous attendez quoi pour dire: "TOURNEE GENERALE... offerte par les tbh, bien evidemment!" | |
|
| |
[TBH] Alemar
Nombre de messages : 261 Age : 41 Localisation : Lille, Nancy, Paris, Pau, Nigéria... Date d'inscription : 19/09/2007
| Sujet: Re: Post pour ma défense. Mar 11 Mar - 0:42 | |
| allez je mets 5 d'or pour la tournée !! Je peux pas donner plus, je suis radin surtout dans une gueguerre | |
|
| |
[TBH]-Archan
| Sujet: Re: Post pour ma défense. Mar 11 Mar - 0:44 | |
| Je prends la tournée générale, mais je donne rien, on est un pilier de comptoir habitué du bar TBH ou pas ! Serveur, un boisson pour les pirates du grand Nord : la vodka ! | |
|
| |
Tyrabius
| |
| |
Moghedien
| Sujet: Re: Post pour ma défense. Mar 11 Mar - 18:33 | |
| Ne déplace pas mes propos ! La taverne sert pas au règlement de compte intergalaxique. après le flood tant qu'il est français et non vulgaire no trop déplacé, je l'accepte. =) | |
|
| |
sigmar Admin
| Sujet: Re: Post pour ma défense. Mar 11 Mar - 21:08 | |
| moi je suis toujours present quand il y a moyen de se faire servir a boir gratos | |
|
| |
Scraptor Admin
| Sujet: Re: Post pour ma défense. Mar 11 Mar - 21:11 | |
| Comment cela pas déplacé? Enfin c'est vrai que si on le déplace trop et qu'on le met par exemple dans les archives ou autre, ce sera compliqué... donc ne déplaçons pas tout cela trop trop loin. Mais IL EST FORMELLEMENT AUTORISE de flooder dans le coin.. | |
|
| |
Tyrabius
| Sujet: Re: Post pour ma défense. Mar 11 Mar - 23:29 | |
| Moghedien. Les gens ont tendance a etre mornes quand ils parlent. par contre, quand on commence a déplacer leurs propos, là ça devient très marrant et bon annif au fait -------------------------------------------------- Sigmar pour ton information, il est formellement interdit de Boire dans un tribunal ... sauf si t'es juge -------------------------------------------------- Scraptor ... me tente pas pour le flood
Dernière édition par Tyrabius le Mar 11 Mar - 23:34, édité 1 fois | |
|
| |
Moghedien
| Sujet: Re: Post pour ma défense. Mar 11 Mar - 23:31 | |
| C'est l'anni à Sigmar? oO | |
|
| |
Tyrabius
| Sujet: Re: Post pour ma défense. Mar 11 Mar - 23:34 | |
| Non le tien T'étais pas au courrant ? | |
|
| |
Moghedien
| Sujet: Re: Post pour ma défense. Mar 11 Mar - 23:44 | |
| C'est demain On s'y prend pas à l'avance | |
|
| |
Tyrabius
| Sujet: Re: Post pour ma défense. Mer 12 Mar - 0:24 | |
| Jamais contente toi on dirait ? Je repasse pas demain sorry | |
|
| |
Moghedien
| Sujet: Re: Post pour ma défense. Mer 12 Mar - 15:53 | |
| Moi? Je suis juste une incorrigible insatisfaite c'est tout X) | |
|
| |
Scraptor Admin
| Sujet: Re: Post pour ma défense. Sam 15 Mar - 18:02 | |
| Moi toutes les filles qui m'ont connu ont été satisfaites... Peut-être parcequ'il n'y en a pas, ca doit aider | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Post pour ma défense. | |
| |
|
| |
| Post pour ma défense. | |
|