TheBrotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheBrotherhood


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Post pour ma défense.

Aller en bas 
+3
[N]pika
sigmar
Tyrabius
7 participants
AuteurMessage
Tyrabius

Tyrabius


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : G4
Date d'inscription : 28/10/2007

Post pour ma défense. Empty
MessageSujet: Post pour ma défense.   Post pour ma défense. Icon_minitimeLun 10 Mar - 19:31

Dans la section Ambassade, Pika termine un post en disant que je suis un espion. Elle a bien sur demandé a verrouiller le sujet pour pas que je me défende. Je le fais donc ici.
Je tiens a expliquer la situation :
Je l'ai avertie que j'avais accès a certains messages de la partie privée de son forum. Je lui ai demandé 50k d'or pour lui dire quels sujets étaient compromis. Non seulement elle a pas voulu me donner les ressources, elle m'a banni de son forum, mais en plus elle vient me traiter d'espion ici même !
Je demande réparation et j'espere que les TBH, dans leur infinie bonté, puniront la coupable.



ps : le plus marrant c'est que la situation décrite rappellera surement quelque chose a miss moghedien. Elle pourra donc prendre ma défense cheers
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

Post pour ma défense. Empty
MessageSujet: Re: Post pour ma défense.   Post pour ma défense. Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:09

on attend donc ton avocat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sarecommence.topic-debate.com
[N]pika

[N]pika


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Post pour ma défense. Empty
MessageSujet: Re: Post pour ma défense.   Post pour ma défense. Icon_minitimeLun 10 Mar - 21:50

mais euh... tyty Sad

tu sais tres bien pourquoi je t ai banni, demain tu pourras a nouveau revenir Wink

je t ai egalement remercier sur msn.
pourquoi avoir demander le verouillement du topic? non pas parce que je ne veux pas que tu te defende mais parce qu il n y avait rien a dire a present la bas!

merci d ailleurs de l avoir verouillé!
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien

Moghedien


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Post pour ma défense. Empty
MessageSujet: Re: Post pour ma défense.   Post pour ma défense. Icon_minitimeLun 10 Mar - 22:46

J'étais justement en train de me dire "mince ... ça me dit quelque chose" ^^

Je crois en ta bonne fois, mais tout comme moi j'ai fait avec les GNO, j'ai bien profité des renseignement.
Donc, que tu sois espions où pas je ne peux pas le dire. De plus que tu demandes de l'argent ça le fait encore moins ^^
Bon enfin, ce n'est pas mon soucis, et la taverne TBH n'est pas là pour cela...

Quoique... vu qu'elle est perpétuellement vide... scratch Tien ! Si on la rebaptisée en "Tribunal intergalaxique" ?
Revenir en haut Aller en bas
Tyrabius

Tyrabius


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : G4
Date d'inscription : 28/10/2007

Post pour ma défense. Empty
MessageSujet: Re: Post pour ma défense.   Post pour ma défense. Icon_minitimeLun 10 Mar - 23:30

Bon j'ai compris je m'en vais. Y a nul part où s'amuser ici Sad
Pour les 50k d'or demandés, c'était pour le fun. Petite blague mal comprise (comme d'habitude).
Maintenant, pour être un peu sérieux, aucune des informations trouvées sur vos 2 forums (TBH,N) ne sera utilisée ou divulguée (et oui pour ceux qui auraient pas encore compris, y a eu des fuites sur le forum TBH : on avait accès a des sujets non autorisés). D'ailleur, j'ai prévenu un admin dès que je me suis apercu de ces problemes. Je suis persuadé que de nombreux joueurs exploitaient la faille. Evidement c'est sur moi que ca retombe. Je reste persuadé que vous devriez vous cotiser pour m'offrir 50k d'or/membre pour chaque alliance. Ca serait en reconnaissance des services rendus bounce bounce (là encore c'est une blague, pas d'affolement)
Pour moi, me servir de ces infos serait considéré comme de la triche. C'est inutile et ça dénature totalement le jeu (avoir accès a la partie privée c'est un peu comme être membre de l'alli : on a accès a TOUT). Bref, c'est pas mon style. Moi je suis honnête, beau, intelligent et célibataire. mon numéro est disponible par mp pour les filles honnêtes, belles, intelligentes et célibataires vivant dans le sud.(je m'égare un peu là non ?)
Bref. Bye Bye les TBH. Désolé d'être venu embêter mademoiselle Pika sur votre forum (on avait déjà fait le coup chez les ZouLouS et on s'était fait engueuler lol! )
Et surtout : Joyeuses Paques. Allez-y mollo sur le chocolat Wink (laissez m'en 1 peu)
Revenir en haut Aller en bas
[N]pika

[N]pika


Féminin Nombre de messages : 23
Age : 36
Date d'inscription : 28/11/2007

Post pour ma défense. Empty
MessageSujet: Re: Post pour ma défense.   Post pour ma défense. Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:04

mais on t aime tyty I love you
je t en remercie encore pour le forum... (mais tu etais le seul a le voir scratch )

ca c est sur.. quelle engueulade sur le forum zls.. mais qu est ce que l on s etait marrer!

je pourrais presque te dire tyty: "ravie que tu sois venue m embeter!" mais bon, faut pas que ce soit une habitude, hein?? geek

c est ici le bar des tbh??
ben alors, vous attendez quoi pour dire:

"TOURNEE GENERALE... offerte par les tbh, bien evidemment!"
Revenir en haut Aller en bas
[TBH] Alemar




Masculin Nombre de messages : 261
Age : 41
Localisation : Lille, Nancy, Paris, Pau, Nigéria...
Date d'inscription : 19/09/2007

Post pour ma défense. Empty
MessageSujet: Re: Post pour ma défense.   Post pour ma défense. Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:42

allez je mets 5 d'or pour la tournée !! Je peux pas donner plus, je suis radin Very Happy surtout dans une gueguerre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[TBH]-Archan

[TBH]-Archan


Masculin Nombre de messages : 273
Age : 36
Date d'inscription : 16/06/2007

Post pour ma défense. Empty
MessageSujet: Re: Post pour ma défense.   Post pour ma défense. Icon_minitimeMar 11 Mar - 0:44

Je prends la tournée générale, mais je donne rien, on est un pilier de comptoir habitué du bar TBH ou pas !

Serveur, un boisson pour les pirates du grand Nord : la vodka ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Tyrabius

Tyrabius


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : G4
Date d'inscription : 28/10/2007

Post pour ma défense. Empty
MessageSujet: Re: Post pour ma défense.   Post pour ma défense. Icon_minitimeMar 11 Mar - 9:52

Moghedien la rabat-joie a écrit:
la taverne TBH n'est pas là pour cela...
bounce
Et elle est là pourquoi alors votre taverne ? Pour faire joli ? Si on peut meme pas flooder dessus, c'est pas très marrant Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien

Moghedien


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Post pour ma défense. Empty
MessageSujet: Re: Post pour ma défense.   Post pour ma défense. Icon_minitimeMar 11 Mar - 18:33

Ne déplace pas mes propos !
La taverne sert pas au règlement de compte intergalaxique. après le flood tant qu'il est français et non vulgaire no trop déplacé, je l'accepte. =)
Revenir en haut Aller en bas
sigmar
Admin



Masculin Nombre de messages : 1357
Age : 34
Date d'inscription : 09/06/2007

Post pour ma défense. Empty
MessageSujet: Re: Post pour ma défense.   Post pour ma défense. Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:08

moi je suis toujours present quand il y a moyen de se faire servir a boir gratos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://sarecommence.topic-debate.com
Scraptor
Admin
Scraptor


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Post pour ma défense. Empty
MessageSujet: Re: Post pour ma défense.   Post pour ma défense. Icon_minitimeMar 11 Mar - 21:11

Comment cela pas déplacé?
Enfin c'est vrai que si on le déplace trop et qu'on le met par exemple dans les archives ou autre, ce sera compliqué... donc ne déplaçons pas tout cela trop trop loin.
Mais IL EST FORMELLEMENT AUTORISE de flooder dans le coin..
Revenir en haut Aller en bas
Tyrabius

Tyrabius


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : G4
Date d'inscription : 28/10/2007

Post pour ma défense. Empty
MessageSujet: Re: Post pour ma défense.   Post pour ma défense. Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:29

Moghedien. Les gens ont tendance a etre mornes quand ils parlent. par contre, quand on commence a déplacer leurs propos, là ça devient très marrant Wink et bon annif au fait jocolor
--------------------------------------------------
Sigmar pour ton information, il est formellement interdit de Boire dans un tribunal ... sauf si t'es juge Wink
--------------------------------------------------
Scraptor ... me tente pas pour le flood Wink


Dernière édition par Tyrabius le Mar 11 Mar - 23:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien

Moghedien


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Post pour ma défense. Empty
MessageSujet: Re: Post pour ma défense.   Post pour ma défense. Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:31

C'est l'anni à Sigmar? oO
Revenir en haut Aller en bas
Tyrabius

Tyrabius


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : G4
Date d'inscription : 28/10/2007

Post pour ma défense. Empty
MessageSujet: Re: Post pour ma défense.   Post pour ma défense. Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:34

Non le tien geek
T'étais pas au courrant ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien

Moghedien


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Post pour ma défense. Empty
MessageSujet: Re: Post pour ma défense.   Post pour ma défense. Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:44

C'est demain Sad

On s'y prend pas à l'avance Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyrabius

Tyrabius


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : G4
Date d'inscription : 28/10/2007

Post pour ma défense. Empty
MessageSujet: Re: Post pour ma défense.   Post pour ma défense. Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:24

Jamais contente toi on dirait ? pale
Je repasse pas demain sorry
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien

Moghedien


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

Post pour ma défense. Empty
MessageSujet: Re: Post pour ma défense.   Post pour ma défense. Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:53

Moi?
Je suis juste une incorrigible insatisfaite c'est tout X)
Revenir en haut Aller en bas
Scraptor
Admin
Scraptor


Masculin Nombre de messages : 880
Age : 37
Date d'inscription : 10/06/2007

Post pour ma défense. Empty
MessageSujet: Re: Post pour ma défense.   Post pour ma défense. Icon_minitimeSam 15 Mar - 18:02

Moi toutes les filles qui m'ont connu ont été satisfaites...

Peut-être parcequ'il n'y en a pas, ca doit aider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Post pour ma défense. Empty
MessageSujet: Re: Post pour ma défense.   Post pour ma défense. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Post pour ma défense.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regle a respecter pour le commerce
» Un verre pour ce beau cadeau!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheBrotherhood :: Quartier détente :: Quartier détente-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser