| Antre de la Schizophrénie, pour parler a sois-même | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[TBH] Makaan
| Sujet: Antre de la Schizophrénie, pour parler a sois-même Ven 4 Avr - 23:10 | |
| Étant donné que je n'ai absolument rien de mieux a faire et qu'il y a personne avec qui paler, je vais donc engager une discussion avec moi-même. Tout ceux qui veulent participer avec moi sont les bienvenu | |
|
| |
[TBH] Makaan
| Sujet: Re: Antre de la Schizophrénie, pour parler a sois-même Ven 4 Avr - 23:12 | |
| Géniale enfin un endroit ou on retrouve des gens qui ont de l'esprits! Trop sympa Makaan merci beaucoup.
J'espère seulement qu'il n'y aura pas de méchant sous officier qui viendront te mettre au fer. | |
|
| |
[TBH] Makaan
| Sujet: Re: Antre de la Schizophrénie, pour parler a sois-même Ven 4 Avr - 23:13 | |
| Oui moi aussi je l'espère. Enfin j'ai posté ça dans la taverne ou l'on peu apparemment flooder comme des PORCS. Comme je sens le cochons a plein nez j'imagine que je suis aux bon endroit | |
|
| |
[TBH] Makaan
| Sujet: Re: Antre de la Schizophrénie, pour parler a sois-même Ven 4 Avr - 23:16 | |
| Arf au faite c'est pas pour interrompre votre discussion, mais quelqu'un aurait du fer en trop? | |
|
| |
[TBH] Makaan
| Sujet: Re: Antre de la Schizophrénie, pour parler a sois-même Ven 4 Avr - 23:16 | |
| Ouais moi, t'as juste a lancer l'offre sur ma PM (la seule qui est pas en G1). | |
|
| |
Moghedien
| Sujet: Re: Antre de la Schizophrénie, pour parler a sois-même Sam 5 Avr - 1:12 | |
| ( mon Dieu... je sais que je vous ai renié toute ma courte existence, mais aujourd'hui j'ai besoin de vous seigneur pour m'aider à surmonter cela... Qu'ai je fait pour avoir un frérot comme ça ? ) | |
|
| |
[TBH] Makaan
| Sujet: Re: Antre de la Schizophrénie, pour parler a sois-même Sam 5 Avr - 1:51 | |
| Tu n'as pas offert de tournée de rhum récemment, tel est ta faute! | |
|
| |
Moghedien
| Sujet: Re: Antre de la Schizophrénie, pour parler a sois-même Sam 5 Avr - 11:02 | |
| Beh ces temps ci je le digère mal le rhum... | |
|
| |
sigmar Admin
| Sujet: Re: Antre de la Schizophrénie, pour parler a sois-même Sam 5 Avr - 11:29 | |
| bon je rattrape le coup tournée de rhum offerte | |
|
| |
[TBH] Makaan
| Sujet: Re: Antre de la Schizophrénie, pour parler a sois-même Sam 5 Avr - 15:20 | |
| Youhou! | |
|
| |
astawan
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : ca depend des jours des fois ca peut etre au alentour d alpha du centaure lol Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: re Sam 5 Avr - 15:51 | |
| merci pour la tournée mais etant nouveau dans l' alliance je me doit de lancer la deuxieme tournée santé a tous je suis des vooootre j ai pas payer ma tournée comme les aaauuuutre lol maintenant c' est fait | |
|
| |
[TBH] Makaan
| |
| |
astawan
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : ca depend des jours des fois ca peut etre au alentour d alpha du centaure lol Date d'inscription : 29/01/2008
| Sujet: re Sam 5 Avr - 15:56 | |
| c' est tout a fait naturel mon brave (hic) fallait bien ça lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Antre de la Schizophrénie, pour parler a sois-même | |
| |
|
| |
| Antre de la Schizophrénie, pour parler a sois-même | |
|