Sujet: Re: Carebears Assault Marine Mar 15 Avr - 23:48
A chaque fois que je vois un truc de ce genre je me demande : Est ce que le gars a perdu du temps à le faire? Comment et pourquoi a t'il cherché ça sur le net?
[TBH] Makaan
Sujet: Re: Carebears Assault Marine Mar 15 Avr - 23:51
Je l'ai pas cherché sur le net je l'ai fait moi même, dessein et anim compris^^
astawan
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : ca depend des jours des fois ca peut etre au alentour d alpha du centaure lol Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: re Mar 15 Avr - 23:58
lol il ressemble à un space marine de dawn of war enorme lol
[TBH] Makaan
Sujet: Re: Carebears Assault Marine Mar 15 Avr - 23:59
C'est la base, j'ai une ligue de warhammer 40k (le jeux de figurine sur table) et ils m'ont demandé a se que je fasse un logo^^
astawan
Nombre de messages : 69 Age : 37 Localisation : ca depend des jours des fois ca peut etre au alentour d alpha du centaure lol Date d'inscription : 29/01/2008
Sujet: re Mer 16 Avr - 0:02
loool ok pour ma part je n'est jouer qu à dawn of war le jeu de plateau a l air sympa mais trop la flemme de m y mettre lol
[TBH] Makaan
Sujet: Re: Carebears Assault Marine Mer 16 Avr - 0:18
Ben c'est un jeux qui demande beaucoup d'investissement financier quand même (merci gamesworkshop canada et tes prix ridiculement haut). Mais c'est tellement malade que je donnerais un rein pour acheter plus de figs^^
Tiens a se sujet, voilà mon armée^^
(c'est une vielle photo quand même. depuis le temps j'ai rajouté un lannd raider et un squad de Greyknight en attaque rapide )
astawan
Sujet: re Mer 16 Avr - 13:16
enorme j adore les couleurs ca rend trop bien je dis chapeau lol en plus elle assez sympa ton armée tu dois bien triper avec moi j ai plus un penchant pour le chaos mais j aime bien les spaces marines aussi lol
sigmar Admin
Sujet: Re: Carebears Assault Marine Mer 16 Avr - 17:35
pas mal du tout dans le temps je faisait l empire sur warhammer battle et donc j avais commencé une armée garde impérial il y a trop d unitées lol
[TBH] Makaan
Sujet: Re: Carebears Assault Marine Mer 16 Avr - 18:33
Arf mon frère a une armée de guarde aussi et j'adore ça. Tu remplis ton bord de table de figs pendant que l'autre se demande se qu'il va tirer^^
[TBH]Straaton
Sujet: Re: Carebears Assault Marine Mer 16 Avr - 20:19
Pas tes chevalier gris, même si je déteste me retrouver en face (ça fait un bail que j'ai pas joué aussi^^) Mais j'ai quand même une armée Eldar, une chaos (à peine commencé), une hauts elfes (battle), une armée elfe SdA ainsi que tout plein de méchant du SdA
sigmar Admin
Sujet: Re: Carebears Assault Marine Mer 16 Avr - 20:37
un petit feu d enfer sans doute la meileur arme de tir du jeu tu tue un bataillon de 20 lanciers helf en un coup le type d en face a déja perdu 1/5 de sona rmé en un tour avec une seul arme
[TBH] Makaan
Sujet: Re: Carebears Assault Marine Mer 16 Avr - 21:33
Lol dans 40k il y a aussi des bolt inferno qui on la particularité de couter chère ET de rentrer dans leur point quand la situation s'y prete
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Carebears Assault Marine
Carebears Assault Marine
Page 1 sur 1