TheBrotherhood
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

TheBrotherhood


 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Soldes d’été 2024 : trouvez les meilleures promos !
Voir le deal

 

 poste de recrutement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ratatal




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 33
Date d'inscription : 13/11/2008

poste de recrutement Empty
MessageSujet: poste de recrutement   poste de recrutement Icon_minitimeJeu 13 Nov - 21:00

Formulaire de candidature:

Carte d'identité
Pseudo In Game:soulripper
Race/Faction: Terranien /Ajuvar
coordonnées:préferre pas le dire avan de etre dans l allience.(risque de ataque)
Nombre de planetes:4 peu passé a 5 bientot.
Points (minimum: moyenne de l'ally):
votre mode de jeux(ex:agressif):collecteur de resourse et construque tueur de vaiseau.

Curiculum Vitae
Ancienne(s) alliance(s):kuk
Si oui, pourquoi en etes vous parti:elle était morte
Frequence de connexion a Xwars:1minipar jour mais comme j ai un pc portable je peu me connecté en cour ni nésésaireou en cas de ataque ou de risque de ataque.
Depuis combien de temps jouez-vous:1ans je croi ou plus.
Experiences sur d'autres jeux:ogame,wow,cs mais bon cs et wow sa a pas de rapport.

Lettre de motivation
Pensez vous participer regulierement sur le Forum?juste sur les parti resourse et échange de vaiseau.
Si oui combien de fois par jour ou semaine?autan que nésésaire
Pourquoi avez vous choisi l'alliance TheBrotherhood?je me suis fait abordé par le chef de l allience.
Connaissez-vous un membre de l'alliance TheBrotherhood?non
Avez-vous fait des demandes d'adhesion à d'autres alliances?non
Qu'est ce que vous ne ferez jamais pour l'alliance?donner mes log de wow.
Qu'etes vous prêt a faire pour notre alliance?aide au niveau resourse et militaire.
Je m'engage personnellement a avoir pris connaissance de la charte, et à la respecter.......... (votre nom)
Revenir en haut Aller en bas
Moghedien

Moghedien


Féminin Nombre de messages : 963
Age : 34
Date d'inscription : 12/06/2007

poste de recrutement Empty
MessageSujet: Re: poste de recrutement   poste de recrutement Icon_minitimeDim 7 Déc - 15:42

Bonjour à toi. Je suis Moghedien, fantome de ce forum on ne peut plus mort ^^
Bon vu la date à laquelle tu as posté et celle à laquelle je repond, tu auras deviner que notre alliance est elle aussi morte.

Si toute fois, tu lis ce message, sache que les alliances ne te prendrons pas si tu ne te montre pas plus "respectable". Pas envers nous, je sous entend ton orthographe. Ca fait tres gamin analphabète et on ne te prendra pas au sérieux là où tu demanderas a entrer.
Et puis sache que aucune alliance n'a pour habitude de raider les gens qui demande à entrer dans leur alliance. Par contre tu dois bien verifier que le topic est protégé pour que d'autre externe à l'alliance ne les voient pas.
De plus, il faut donner ses coordonnées aux alliances où tu poses ta candidature car la position geographique entre en compte dans la stratégie de jeu. Par exemple nous, on accepterai pas quelqu'un en G9 pour la bonne raison que l'on a personne là bas.

Enfin je te laisse, en espérant que tu ai lu ce message.
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
poste de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TheBrotherhood :: Quartier public :: Centre de recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser